Tastet: H4C Restaurant


Tastet: H4C Restaurant

Comme je vous le disais dans Mixeur récemment,  ce nouveau venu dans Saint-Henri est « beau à l’œil d’abord, décor brasserie chic, lumineux comme les succursales de banque peuvent l’être quand elles sont retravaillées par des gens talentueux, dans ce cas-ci les architectes Chantal Paradis et Marc-André Vallée, tous deux copropriétaires. Rien de prétentieux, beaucoup de confort et quelques clins d’œil complices, comme cette salle des coffres reconvertie en cave et remplie d’irrésistibles bouteilles par le sommelier Francis Arkinson.
Très beau ensuite, et bien sûr avant tout, dans les assiettes. Des entrées vivifiantes : mousse de foie de volaille caramélisée, amélanchiers, vinaigre balsamique ou salade de jeunes pousses, courgette, concombre, radis, haricots.

Réussir une assiette vivifiante avec des choses aussi insignifiantes que du radis, du concombre et de la courgette révèle un talent certain et mérite d’être souligné. »

Le restaurant H4C est vraiment une réussite. C’est en partie grâce au travail du chef Danny Bolduc — qui est passé au Réservoir, si vous connaissez —  et de sa brigade.

EN SAVOIR PLUS